Le we de l’ascension 2023, nous avons fêté les 30 ans de Yoann, notre fils aîné ainsi que nos 30 ans de mariage.
4 jours de fête avec la famille venue de Touraine, Berry, région parisienne. Les amis d’un peu partout. De nous et de Yoann qui a bourlingué de communauté et communauté d’un pays à l’autre pendant 8 ans. Tout ce petit monde s’est bien mélangé. 4 concerts plus pleins de moments d’improvisation et des ateliers.
Ce furent 4 jours magiques. Merci à tous ceux qui y ont participé, qui ont donné de leur art, de leur temps, de leurs sourires, de leur bras. Merci pour les cagnottes de participation aux frais et aux artistes.
Ma sœur et moi entrain de circuler d’un lieu à l’autre de la fête. Le truc de dingue pour moi c’est de voir tous ces bras en l’air, danser dans le champs des brebis et notre fils Yoann entrain de jouer avec son groupe Umanaya!
Chanson Ben oui Ben oui. Surprise 30 ans plus tard. Pour notre mariage, Didier et Muriel nous avaient fait cette chanson comme cadeau.
« Ca y est nous v’là »
Le 3 ème jour, nous étions presque tous dans le champs des brebis (mises ailleurs pour l’occasion), nous attendions la cérémonie du cacao, je raconte à tous que si le champs est si « propre » c’est grâce aux brebis qui ont bien mangé les chardons et autres ronce et aussi à un ami venu avec son girobroyeur. Donc, MERCI LES BREBIS! Et là on se met tous à bêler!